Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grand-mère disait...
25 février 2015

En quelques mots...

Bonjour, 

Je suis étudiante et comme tous les étudiants, on a pas mal de galères d'autant plus si on est maladroit ce qui est mon cas ! Alors dans ces cas là on demande conseils et on met en pratique la débrouille étudiante et là vous pouvez être sûr que les mamies ont toujours de bonnes idées. Le problème c'est que quant elles commencent on ne les arrête plus et on est pas toujours préparé à la prise de note !

C'est pourquoi j'ai decidé de créer ce blog où vous pourrez apprécier quelques conseils hebdomadaires.

Si vous avez des demandes n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes suggestions !!! Si vous avez testé ces astuces, commentez pour nous donner vos impréssions et nous dire comment ça à marcher pour vous ! 

 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mymi14, je vais essayer de rtout faire pour te rendre la vie plus facile !!
M
Salut !<br /> <br /> Moi je trouve ton blog très ludique et fichtrement pratique ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !
A
Je suis curieux de voir ce que ce blog va donner ! En revanche, la couleur de police rend le tout un tout petit peu difficile à lire
Ma grand-mère disait...
  • Si vous cherchez à retrouver des vieilles astuces que nos grand-mères utilisaient et qui bien souvent semblaient des plus étranges mais avec des résultats sans équivoque, vous devriez prendre quelques minutes pour consulter ce blog !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité